L’évènement d’entreprise après la vague Omicron !

Se réunir pour se stimuler et recréer du lien social
1

L’année 2021 s’est tristement terminée pour les évènements d’entreprises et notamment les soirées de fin d’année. En effet la vague Omicron a provoqué l’annulation ou le report de la plupart des évènements en raison des risques encourus de contamination et des restrictions imposées par la reprise de la pandémie.

Depuis le début de l’année 2022 les restrictions sont peu à peu levées et la situation s’améliore rapidement, ce qui laisse présager le retour des séminaires, team-building, garden-parties, attendus depuis longtemps par vos collaborateurs.

Chez Event Success, agence évènementielle à paris, nous avons profité de cette période sans activité pour continuer à explorer des destinations, découvrir de nouveaux lieux et de nouvelles activités. Nous sommes restés en contact avec nos partenaires prestataires et nous avons maintenu le lien avec nos fidèles clients afin de pouvoir répondre à leurs demandes dès la reprise.

Dès le début 2022, nous avons pu répondre aux premières demandes en orientant nos clients sur les destinations qui, parce qu’elles avaient subies avant la France la contamination, levaient les restrictions et permettaient les rassemblements dans de bonnes conditions.

Depuis quelques jours, nous pouvons à nouveau envisager de proposer des destinations françaises, sans trop de contrainte puisque les jauges ont été supprimées et que le port du masque est de moins en moins requis.

De plus, à la belle saison vous pouvez profiter des extérieurs et vous affranchir des dernières restrictions beaucoup facilement. Les dernières restrictions auront disparu avant l’été et la vie d’après ressemblera à la vie d’avant !

Nous vous recommandons de ne pas trop tarder à transmettre vos demandes de séminaires, team building, soirées, garden parties. En effet, en raison des nombreux reports de 2020-2021, tant pour les événements privés que pour les événements d’entreprise, nos partenaires sont très chargés et les hôtels ont déjà des plannings bien remplis pour le printemps et l’été 2022. Nous aimerions vous faire profiter des dernières disponibilités et vous laisser la possibilité d’avoir le choix de votre lieu d’évènement.

En France, comme dans les pays d’Europe les plus recherchés pour les évènements d’entreprise (Espagne, Portugal, Grèce, Malte…), les demandes commencent à affluer et l’offre se fait de plus en plus rare.

Après deux années de privation et de frustrations, d’évènements reportés puis annulés, toutes les entreprises ont envie de réunir leur personnel et de reconstruire la cohésion et l’esprit d’équipe qui ont été mises à mal par la pandémie.

Nos chefs de projet attendent vos cahiers des charges et sont prêts à trouver pour vous les lieux les plus adaptés à vos souhaits et à votre budget.

Faites nous confiance pour repartir en groupe et testez nos services pour le plus grand plaisir de vos collaborateurs. Ils reviendront motivés et prêts à relever les défis de l’après Covid.