Comité de Direction à Marseille

De quoi apporter un brin d’exotisme à vos invités VIP !
#

Vous recherchez pour votre prochain comité de direction une destination au soleil, facile d’accès, ayant des infrastructures hôtelières de grande qualité et un panel d’activités haut de gamme ? Marseille est la destination idéale !

Souffrant parfois d’une mauvaise image auprès du grand public, Marseille est pourtant une destination parfaite pour vos événements d’entreprise haut de gamme, avec une histoire riche de plus de 2600 ans. Plus ancienne ville de France, fondée sous le nom de Μασσαλία (Massalía) vers 600 av. J.-C. par des marins grecs originaires de Phocée. Important port de commerce depuis l’antiquité, Marseille a de tout temps été une ville tournée vers la mer et le port a joué et joue encore un rôle de premier plan dans l’économie de la ville. Sa position sur les rives de la mer Méditerranée en fait depuis ses origines une ville cosmopolite, facilitant les échanges entre l’Europe du sud et l’Afrique du nord,  elle est parfois considérée comme la « Porte de l’Orient ». De quoi apporter un brin d’exotisme à vos invités VIP !

Par ailleurs, c’est une destination facile d’accès. La Gare TGV Saint Charles place Paris à moins de 4h de Marseille. L’Aéroport Marseille-Provence situé à 25 km du centre-ville, dessert plus de 30 pays et plus de 100 destinations dans le Monde entier.

De plus Marseille compte notamment deux superbes hôtels 5 étoiles pour vos groupes : le Sofitel Marseille Vieux Port et l’Intercontinental Hotel Dieu.

Chacun d’entre eux a son propre atout : la vue exceptionnelle sur le Vieux Port pour le Sofitel, et un bâtiment historique impressionnant pour l’Intercontinental.

En dehors de ces magnifiques hébergements, Marseille offre un choix incomparable  d’activités terrestres ou maritimes . Côté mer, pourquoi ne pas embarquer à bord d’un magnifique gréement afin de découvrir le Parc National des Calanques ?  Côté ville, partez à la découverte du Vieux Panier ou des nouvelles infrastructures du Vieux Port comme le MUCEM,  offrez vous un rallye 2 cv dans l’arrière-pays provençal ou encore une dégustation dans un domaine viticole proche d’Aix-en-Provence.

Enfin, le point d’orgue de votre comité de direction pourrait être un dîner de gala sur l’Ile d’If ou au sein d’une Calanque, ou encore dans l’un des quatre restaurants au moins une fois étoilés au guide Michelin.

N’hésitez plus et contactez Event Success pour votre prochain comité de direction à Marseille !