Event Success en repérage à Dubrovnik !

Un vrai dépaysement et une destination en vogue !
puzzle-castorland-dubrovnik-croacia-de-600-piezas-1-165971

Notre Chef de Projet Emilie a eu le plaisir de partir à la découverte de la Croatie, et plus exactement de Dubrovnik, afin de pouvoir vous proposer le meilleur de cette destination pour vos prochains séminaires ou incentives.

Dès son arrivée,  le groupe, invité par la chaine Valamar, a été transféré vers l’hôtel Valamar Collection Dubrovnik President, afin de faire le check-in, de faire une courte pause déjeuner et de partir ensuite à la découverte des lieux.

Le petit groupe s’est ensuite dirigé vers l’hôtel  Valamar Argosy, afin de faire une visite des chambres, des salles de séminaires et des installations de loisirs.

Pour terminer la soirée en beauté, le groupe a été accueilli par un cocktail puis un dîner au restaurant Momenti de l’hôtel Valamar Lacroma. Après ce bon dîner, apprécié par l’ensemble des participants, une visite de l’hôtel était organisée. Au cours de cette visite, les participants ont pu apprécier l’emplacement et les équipements de ce bel hôtel.

Après une très bonne nuit dans une chambre magnifique, et un excellent petit déjeuner, le groupe a été convié à une visite à pied de la vieille ville de Dubrovnik. Cette visite leur a permis de découvrir les secrets et les recoins de cette très belle destination et de s’imprégner de la culture des lieux. Entourée de remparts, posée sur la mer, la ville est un dédale  de ruelles pavées  et d’escaliers en pierre. De nombreuses échoppes de produits artisanaux et de nombreux restaurants parsèment le centre ville, très animé.

Après un déjeuner dans un restaurant typique du centre ville, le groupe à été embarqué à bord d’un bateau de promenade afin de découvrir la ville et les nombreuses îles environnantes depuis la mer. Emilie à beaucoup aimé ces paysages magnifiques et recommande cette promenade en mer pour vos prochains évènements d’entreprise.

Après quelques heures de temps libre à l’hôtel, le groupe a été transféré dans la vieille ville afin de dîner dans le restaurant « La Capella » qui offre la possibilité de dîner en terrasse, au coeur de la ville. Le groupe a apprécié ce très bon dîner et à pu découvrir les saveurs locales.

Le dimanche matin,  après le petit déjeuner et le check-out, et afin de conclure en beauté ce très beau voyage de découverte, le groupe a été transféré dans la région de Konavle afin de la découvrir à bord d’authentiques 4L Renault. Certains chanceux ont pu prendre le volant et expérimenter les charmes de cette petite française d’un autre temps. Le paysage a tenu toutes ses promesses et Emilie saura vous en faire profiter si vous nous confiez votre évènement en Croatie.

 

Puis, avant de quitter la Croatie, un dernier déjeuner à été offert aux participants, dans la ville de Cavtat, à proximité de l’aéroport.

Emilie est ravie d’avoir pu découvrir pour vous toutes cette belle destination et d’avoir testé des activités qu’elle pourra inclure dans votre programme !

Elle est impatiente de recevoir vos demandes et de vous proposer un très beau programme à Dubrovnik, n’hésitez pas à nous contacter !