Organisation de Séminaire à toulouse, Haute Garonne

#

Grande ville du Sud-ouest de la France, Toulouse est la capitale de la région Midi-Pyrénées. Elle est connue pour ses monuments remarquables et ses établissements ou produits de renommée mondiale (concorde, Airbus, Spot, CNES, Aérospatiale, etc.). Toute de briques vétue, la ville rose est vouée au culte des arts, de la science et de la recherche. Le sport y est également à l’honneur, particulièrement le rugby, dont elle est la capitale en France avec le stade toulousain.

Métropole vantée pour sa qualité de vie, elle est ville de rencontres, de congrès, de foires et salons.

 

 

 

Les 3 + pour l’organisation de conventions ou séminaires en Haute Garonne
  • Une ville atypique très charmante
  • De nombreux centres d’intérêt
  • De bonnes prestations hôtelières
… Elle est connue pour ses monuments remarquables et ses établissements ou produits de renommée mondiale …
Un séminaire dans la région Midi-Pyrénées : Une de nos nombreuses réalisations

Un séminaire en Haute et Garonne. Un séminaire mêlant incentive et session de travail à Toulouse. L’entreprise a fait appel à notre agence de conseil spécialisé dans l’évènementiel afin que lui proposions un hôtel moderne ainsi qu’une activité incentive au sein de la ville rose.

Ayant déjà organisé un certain nombreux d’évènement d’entreprise dans cette ville, nous avons pu proposer des activités team building et différents lieux correspondant aux besoins de notre client.

L’évènement s’est déroulé dans un hôtel prestigieux de la ville ayant vue sur la célèbre place du Capitole. Après une séance de travail intensif, les participants ont dîné dans un restaurant incontournable qui possède un superbe patio. Le lendemain les convives ont pu découvrir la ville de manière ludique au cours d’un rallye pédestre. Celui-ci fut ponctué de différentes étapes qui permirent au groupe de découvrir les spécialités locales.

« Un séminaire comme on les aime ! Le programme a séduit tout le monde. Nous vous remercions pour votre professionnalisme. »

Laisser un commentaire