Organisation séminaire et Voyage incentive à Dubai

Un autre monde à portée de vol !
Dubai desti 1

Vous êtes à la recherche d’une destination accessible pour  2/3 nuits, ensoleillée et surprenante pour l’organisation de votre séminaire incentive  ?

Pourquoi pas Dubai en hiver ?

Entre octobre 2020 et Avril 2021, Dubai accueille l’ Exposition Universelle, c’est le moment ou jamais d’aller découvrir cette destination insolite !

Grâce à des vols quotidiens sur de nombreuses compagnies, en direct avec Air France et Emirates, Dubai est facilement accessible et le décalage horaire raisonnable (3H00 maximum).

Entre novembre et mai, la température  est clémente, le ciel  bleu azur et vous ne vous y ennuierez pas une seconde !   Vous pourrez même profiter de la mer bleue turquoise et de ses fonds coralliens.

De nombreux hôtels, tous plus beaux les uns que les autres, vous y attendent et sauront répondre à toutes vos attentes. Nous avons visité pour vous l ‘Atlantis The Palm, qui tient toutes ses promesses. C’est une destination en soi, tellement il propose d’activités et de découvertes. Il  faut s’obliger à en sortir pour explorer la ville, qu’il vous permet d’admirer depuis les terrasses et balcons.

Dubai à tout pour plaire, pour un incentive ou pour un séminaire. L’architecture est spectaculaire, la ville possède d’ailleurs la tour la plus haute  au monde avec ses 828 m, la Burj Khalifa, dans laquelle des ascenseurs ultra-rapides vous permettent d’admirer Dubai depuis des plateformes d’observation. Chaque tour à sa propre identité,  et l’ensemble constitue un mélange très surprenant dont on ne se lasse pas.

 

Si la ville est connue surtout pour ses prouesses architecturales, elle  a aussi gardé son quartier historique, ses souks, ses « bacs » antiques qui font traverser la crique en permanence et son atmosphère. Au coeur du quartier historique, un fort reconstitue l’histoire de la ville dont les origines sont très récentes puisqu’avant 1940/50, il n’y avait que des habitations de nomades.

Le développement, grâce aux ressources pétrolières, a été extrêmement rapide et clairvoyant. Il lui permet aujourd’hui  de vivre sans pétrole, grâce au centre d’affaires, au tourisme et au rayonnement international.

Il faut quelques jours pour bien découvrir Dubai qui réserve quelques surprises à ses visiteurs, telles que le Jardin Miraculeux, le Dubai Mall, le Souk de l’or, le Lost Chambers de l’Atlantis, les mosquées…..

Si votre programme vous laisse un peu de temps n’hésitez pas à demander à nos Chefs de projet de vous organiser une journée sur-mesure à Abu Dhabi, elle aussi pleine de belles surprises. Il ne faut pas manquer la visite de la mosquée Cheikh Zayed,  la plus grande mosquée des Emirats, qui peut accueillir 40000 personnes. Elle vaut à elle seule le déplacement et nécessite  au moins d’y passer deux heures.

Pour un séminaire, une convention ou un voyage incentive, n’hésitez pas à solliciter nos Chefs de projet. Ils ont une bonne connaissance de la destination et sauront en fonction de votre budget et de vos souhaits, trouver le meilleur lieu et les meilleures activités pour votre équipe.