Organiser un séminaire à Istanbul

Istanbul est la seule ville au monde située sur deux continents : l’Europe et l’Asie !
#

L’équipe Event-Success a exploré pour vous  le Hilton Bomonti à Istanbul. Ce somptueux hôtel 5 étoiles possède 829 chambres, plus d’une trentaine de salles de réunion  et le plus grand spa de la ville réparti sur 3 étages. Ayant été construit de toute pièce l’année dernière, il a été entièrement pensé pour faciliter et favoriser  vos séminaires a Istanbul

Istanbul est la seule ville au monde située sur deux continents : l’Europe et l’Asie,  qui ne sont  séparés que par le Bosphore. Cette situation exceptionnelle fait qu’Istanbul est très facilement accessible du monde entier. Il y a par exemple quotidiennement des vols directs depuis Paris, Los Angeles ou encore Tokyo.

Bien que la majorité des habitants soient musulmans, La Turquie est un pays  laic. Istanbul est une ville  dépaysante, partagée entre tradition et modernité, à la croisée des civilisations tout en conservant son héritage byzantin et ottoman.

Istanbul,  avec ses  15 millions d’habitants, propose aux voyageurs d’affaires  un large choix hôtelier de qualité avec la présence des groupes Hilton, Marriott, Intercontinental ou Mama Shelter. Forte de la diversité et de la qualité des hébergements proposés, Istanbul est une des rares villes en Europe pouvant accueillir  les petits groupes dans un cadre intimiste et chaleureux ou les très grands groupes avec des installations haut de gamme. On trouve  également de nombreux lieux événementiels à Istanbul dans lesquels nous pouvons organiser des dîners de gala  ou  des cocktails . Nous avons notamment remarqué  la Citerne aux 1001 colonnes, ancienne citerne qui recueillait à l’époque toute l’eau de la ville et qui est aujourd’hui un espace événementiel très demandé et absolument unique.

Mais Istanbul c’est avant tout une ville à découvrir,  qui permettra à vos collaborateurs d’être totalement dépaysés et émerveillés. Sa diversité, son environnement et sa situation unique en font  une destination de choix pour les  voyages incentives en Turquie .  Nous pouvons, grâce à nos partenaires installés sur place, organiser  des visites historiques ou ludiques de la Mosquée Bleue ou encore de Hagia Sophia.

La visite du Grand Bazar d’Istanbul, qui est le plus grand bazar couvert du monde avec plus de 3 000 boutiques, est  incontournable si vous disposez au moins d’une demi-journée.  Si vous souhaitez une activité plus sportive, vous pouvez faire un rallye en bateau sur le Bosphore ou encore partir sur les traces de James Bond en parcourant la ville.

Istanbul c’est une multitude de possibilités et de facettes qui fera à coup sûr chavirer vos cœurs et qui laissera à vos collaborateurs un souvenir impérissable et une envie irrépressible de revenir au plus vite !