Un voyage incentive à Lisbonne

Lisbonne réserve de belles surprises à ses visiteurs !
#

A un peu plus de 2h00 de Paris, Event Success vous invite à organiser votre voyage incentive a Lisbonne, en y  organisant votre prochain séminaire ! Ville  touristique recherchée, au riche patrimoine,  perchée sur sept collines qui lui donnent un charme incomparable, Lisbonne réserve de belles surprises à ses visiteurs. Gardez du temps lors de vos séminaires pour explorer la ville et ses environs ou offrez un voyage incentive à vos collaborateurs, ils reviendront ravis.

En raison de sa configuration, la ville possède de nombreux tramways ou élévateurs, dont quelques’uns très célèbres (la ligne 28 par exemple pour accéder au Castelo de Sao Jorge  ou l’élévateur de Santa Justa qui vous fera découvrir le quartier du Chiado ou du Bairro Alto).

Vous pouvez aussi explorer la ville à l’aide du métro qui dessert l’ensemble des quartiers.  Visitez le marché de la Ribeira et prenez le temps d’y déguster un déjeuner de Chef. Ce célèbre marché, l’un des plus beaux de Lisbonne, abrite en effet des grands chefs qui souhaitent faire découvrir leur talent au plus grand nombre et qui offrent des tarifs très attractifs pour déjeuner dans une ambiance festive sur de grandes tables, propices aux échanges.

En sortant du marché et depuis la place du commerce, prenez un tramway qui vous déposera devant la célèbre et historique fabrique de Pasteis de Nata à Belem. Il faudra être patient pour déguster ce délicieux gateau, fabriqué ici depuis 1837, selon la même recette. Reprenez ensuite le tramway pour aller visiter la fameuse tour de Belem. Sur le chemin vous aurez l’occasion de visiter le monastere des Hiéronymites. et de passer sous le fameux pont du 25 Avril, qui ressemble tellement au Golden Gate de San Francisco.

Si votre séminaire vous laisse plus de temps libre, n’hésitez pas à grimper au Castelo Sao Jorge avec la ligne 28, vous aurez une vue magnifique sur la ville et la baie.   Vous pouvez ensuite redescendre à travers les ruelles étroites de l’Alfama, l’un des quartiers les plus anciens et les plus pittoresques de la ville.

Si vous êtes en voyage incentive ou si vous disposez d’une journée supplémentaire pour visiter les environs, prenez le train pour Sintra puis Cascais. Ces destinations sont très bien desservies en 40 minutes depuis les gares centrales de Lisbonne.  A sintra, un bus est à disposition pour vous emmener visiter les différents chateaux et le vieux centre ville. A Cascais , le train vous dépose en centre ville, sur la plage.

Sintra, c’est une ribambelle de palais, tous plus surprenants les uns que les autres et un petit centre ancien, de ruelles pavées, riches en restaurants, bars et boutiques d’artisanat et de souvenirs.

Cascais, c’est la ville balnéaire des Lisboetes, avec son port de pêche très actif, ses magnifiques places, sa côte découpée et accidentée et sa gastronomie de fruits de mer et de poissons.

Grâce à notre réseau de partenaires, nous pouvons organiser au mieux votre séjour à Lisbonne pour que vous puissiez profiter de tous ces lieux qui vous laisseront un excellent souvenir.

N’hésitez pas à contacter nos équipes afin de faire de votre séminaire à Lisbonne une vraie réussite.

Si votre projet est un voyage incentive, nous sommes évidemment à votre disposition pour vous proposer le meilleur programme.

Nous avons testé pour vous l’hôtel Jupiter Lisboa qui propose un excellent rapport qualité/prix et de très belles prestations