Voyage Incentive Bruxelles, Amsterdam, Cologne en Thalys

le Thalys vous permet de partir et d’arriver au cœur des villes.
#

Savez-vous que de grandes villes européennes, riches en patrimoine et en offre hôtelière,  sont à portée de main pour vos évènements professionnels grâce au Thalys ?

Avec plusieurs départs journaliers et des trajets qui ne dépassent jamais 3H15 (1H22 pour Bruxelles), le Thalys vous permet de partir et d’arriver au cœur des villes et de ne pas perdre de temps dans les transferts . Vous avez plus de temps à consacrer à votre séminaire ou à votre voyage de récompense.

Commençons notre petit tour de découverte par Bruxelles, une ville dynamique, avec un centre de ville classé par l’UNESCO, des façades gothiques, un centre historique piétonnier et des déplacements très faciles même si l’hôtel qui abrite votre séminaire ou voyage incentive se trouve en périphérie.

La grande place est un lieu très animé, riche en bars, restaurants et boutiques, sans oublier le célèbre Manneken Pis.  C’est un endroit propice à la détente, où la bière coule à flots, et où l’on peut partager la joie de vivre et la bonne humeur des habitants. Ici on prend le temps de vivre et de partager.

Si vous êtes prêts à passer 3H15 dans le Thalys, nous pouvons vous emmener jusqu’à Amsterdam ou Cologne.

Ces deux villes, très différentes tant au niveau de l’architecture que de l’ambiance, sont très adaptées aux évènements professionnels et nous pouvons y organiser de beaux voyages de récompense ou des séminaires, sur-mesure, selon votre budget et vos envies.

Si vous êtes tentés par Amsterdam, vous ne serez pas déçu. La ville est à la fois surprenante par son architecture hors du commun et son dynamisme.  Plus de 1200 ponts, des centaines d’étonnantes constructions qui se penchent vers les canaux encombrés de pénichettes, des milliers de cyclistes, l’étonnant marché aux fleurs, tout est réuni pour que le dépaysement soit au rendez-vous.

Si votre séminaire vous laisse du temps libre, vous pouvez déambuler dans le centre-ville, visiter de nombreux et pittoresques musées ou vous évader dans la campagne environnante, au milieu des polders et des moulins à vent. Si votre voyage à lieu entre fin avril et fin mai, vous serez enchantés par les champs de tulipes omniprésents.

Dans tous les cas, vous reviendrez  avec l’impression d’avoir fait un long voyage dans le temps et dans l’espace.

Si vous êtes curieux et que vous souhaitez organiser votre séminaire ou votre voyage incentive dans un endroit un peu plus méconnu, n’hésitez pas à nous solliciter pour vous organiser un beau programme sur Cologne.  En sortant de la gare, vous ne pouvez pas manquer la magnifique cathédrale qui domine le Rhin et qui est au centre d’un quartier particulièrement animé et festif.

Prenez le temps de parcourir la vieille ville et ses ruelles ou de faire une mini-croisière sur le Rhin, qui peut vous conduire jusqu’à Bonn.  Vous pouvez aussi offrir à vos collaborateurs une vue panoramique sur la ville depuis le Koelntriangle panorama, ou du temps libre pour le shopping car la ville est très pourvue en boutiques et rues commerçantes, pour la plupart piétonnes.

S’il s’agit d’un voyage de récompense, les activités ne manquent pas, telles que la visite du célèbre musée du chocolat LINDT, une promenade le long des Kranhaueser, dans un quartier très moderne et sympathique, un grand tour des brasseries. En fonction de la date de votre séminaire ou voyage de récompense, vous pourriez aussi profiter du magnifique marché de noel ou du carnaval mondialement reconnu.

Nous espérons que ces destinations Thalys à la fois proches et pittoresques vous auront donner envie d’organiser vos prochains évènements et que nous pourrons contribuer à leur réussite.  Pourquoi pas a un beau séminaire a Amsterdam ! Confiez-nous l’organisation de vos séminaires et voyages incentives dans l’une de ces 3 villes, nous vous ferons profiter de notre expertise !