Cohésion d’équipe autour d’une animation de soirée.

Nous avons organisé une animation Batucada, un orchestre géant avec toute sorte d’instruments !
#

Pour l’un de nos clients spécialisé dans le café nous avons organisé, comme chaque année,  la soirée d’entreprise à Lyon.   Cette année la soirée s’est déroulée au DOMO, un restaurant situé dans le nouveau quartier Confluence.

La Confluence, est un quartier  branché et moderne,  situé à l’extrémité sud de la presqu’île de Lyon, proche de la confluence du Rhône et de la Saône. Il s’agissait d’une ZAC qui depuis 1990 s’est radicalement transformée. Le quartier dispose de nouveaux   lieux événementiels  et peut accueillir des groupes quelque soit le nombre de personnes.

Face à la Saône le restaurant Le Domo est idéalement situé et à seulement quelques mètres d’un arrêt de tramway.

Il  associe à la richesse gourmande du terroir français, l’épure majestueuse de la table japonaise. Une cuisine franco-japonaise, dont l’atout  majeur est la simplicité. Celle des goûts retrouvés, sans artifice, en travaillant des produits frais, de saison.

Sobriété et douceur, allure et chaleur, le mariage des styles se poursuit dans une atmosphère apaisante comme une bulle bienfaisante suspendue au cœur de Lyon.

Il règne une ambiance zen et décontractée sur 500 m², le restaurant peut recevoir  150 couverts à l’intérieur, 250 couverts en terrasse et 60 au bar  lounge.

Au cours de la soirée nous avons organisé une animation Batucada, un orchestre géant avec toute sorte d’instruments.

Répartis en sections instrumentales animées par des percussionnistes professionnels, les participants apprennent  les rythmes et breaks de la Samba. Tambourins, cloches, maracas ou encore drums ont fait de cette soirée festive une totale réussite.

Cohésion d’équipe  garantie !