Séminaire à Nice

Un séminaire réussi à Nice pour 110 personnes
#

Nous avons eu le plaisir, mi-janvier, d’accompagner un séminaire annuel à Nice pour 110 personnes. Ce séminaire, organisé par nos soins, s’est tenu au Radisson Blu de Nice, parfaitement situé sur la fameuse promenade des Anglais.

Pendant 5 jours, les participants ont pu apprécier tous les atouts de l’ hôtel et surtout la qualité du service offert. Le personnel est très professionnel et aux petits soins pour ses clients. Le groupe a  été séduit par l’excellente restauration  et le très bon rapport qualité-prix de l’hôtel.

Sachant que ce déjà très bel établissement est en cours de rénovation, nous avons hâte d’y retourner après les travaux !  Les travaux des chambres sont en cours et certains étages sont déjà terminés. Les chambres sont très confortables, lumineuses, parfaitement équipées  et très spacieuses. L’espace business et l’ensemble des salles de réunion seront rénovés cet été.

Tout était prévu pour que ce séminaire soit une réussite et laisse un agréable souvenirs aux participants. Des cadeaux ont été distribués en chambre, les espaces business étaient parfaitement équipés afin que les meetings et les ateliers puissent se dérouler dans les meilleures conditions.  Les pauses café, de qualité, offraient à la fois des viennoiseries, des fruits de saison et des smoothies.

Des déjeuners buffets étaient prévus chaque jour avec un thème différent (asiatique, méditerranéen, tour de France) et ont été très appréciés par les convives.

Aucune activité n’était prévue en raison d’un intense programme de travail mais des dîners de choix venaient chaque soir récompenser les participants.

le premier soir, un excellent dîner d’accueil était servi à l’hôtel.

Le second soir, un apéritif des régions, offert par les convives, était organisé, chacun ayant pris soin d’apporter une spécialité à faire découvrir.  Un open bar était ensuit à disposition pendant une heure, avant le cocktail dînatoire.

Le troisième soir, après un petit trajet en bus, un excellent dîner gastronomique était servi au restaurant « Le Boccaccio » du Plaza Hôtel.  Une partie du groupe a fait ensuite le choix de profiter d’un quartier libre avant le retour à l’hôtel.

Le jeudi soir, pour le dernier dîner de la semaine,  les convives ont apprécié les mets servis par le Chef du Radisson Blu.

Le séminaire à pris fin le vendredi matin et lors de leur transfert vers l’aéroport, les participants nous ont fait part de leur satisfaction, tant pour le travail effectué par l’équipe Event-Success, que pour le séjour dans cet hôtel très bien situé et offrant des prestations de qualité.

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez organiser un séminaire à Nice, nos Chefs de Projet vous organiseront un programme sur mesure dans un cadre remarquable.