Soirée de fin d’année organisée par Event Success

Les participants se souviendront de cette soirée qui les a conduits jusqu'au bout de la nuit dans une super ambiance !
soirée event 2
Secteur d'activité
Site immobilier
Nbre de personnes
65
Lieu
Château d'Ermenonville
Type d'évènement
Soirée de fin d'année
Tarif à partir de
200€ / personne

Cette année, Event Success a de nouveau organisé de nombreuses soirées de fin d’année.

Emilie, notre chef de projet, a été en charge de l’organisation d’une soirée festive au Château d’Ermenonville, au cours de laquelle elle a accompagné les clients sur site afin de s’assurer que l’ensemble des prestations seraient à la hauteur des attentes du groupe

Plusieurs animations avaient été prévues pour que la soirée soit la plus festive possible. Dès l’apéritif, un magicien mentaliste a surpris et enchanté les participants avec une expérience unique, magique, ludique et enrichissante à la fois.  De quoi déconcerter les convives !

Pour favoriser les échanges entre les invités et animer le dîner, une activité directement inspirée de la célèbre émission d’Arthur, « Aujourd’hui tout est permis » qui instaure une ambiance conviviale, humoristique et  très festive,  a été proposée .  Les participants ont passé une multitude d’épreuves divertissantes, faisant appel à leur sens de la dérision et de l’improvisation  avec un seul mot d’ordre : Tout est permis  !

Les participants étaient répartis en équipes autour des tables du dîner, identifiées par le nom d’une célébrité ayant participé à l’émission.  Le jeu s’est déroulé  en 3 sessions intercalées entre le service des plats et comportant chacune 3 défis.  A chaque session, les équipes  ont du  désigner un représentant qui participera aux défis. L’objectif pour chaque équipe  étant de cumuler un maximum de points sur chacun des défis pour sortir vainqueur du challenge.

En clôture de la dernière session, l ’animateur a organisé  un défi surprise « Blind Test » où les tables devaient reconnaître les musiques de dessins animés.  Puis le classement des équipes a été dévoilé et la meilleure d’entre elles
a pu  honorer son public d’un dernier défi « Let’s Dance » qui a constitué un excellent tremplin pour débuter la soirée dansante  soirée dansante.

Pour terminer cette très belle soirée, Emilie avait organisé une soirée dansante avec orchestre et DJ pour aller jusqu’au bout de la nuit ! Tout pour mettre une excellente ambiance et faire partager de très bons moments à l’ensemble des participants.

N’hésitez pas à nous confier vos projets de soirée, nos chefs de projet  se mettront en quatre pour trouver les meilleures animations dans les meilleurs lieux, au meilleur coût.

… Nos clients ont beaucoup apprécié la soirée et reviendrons vers nous pour celle de 2020…