Event Success a exploré Berlin pour vos prochains séminaires ou incentives !

Une ville et une histoire à découvrir sans modération !
#

Notre collègue Marie a eu la chance d’être invitée à visiter Berlin par le groupe Hilton Hotels and Resorts . Elle a exploré pour vous cette ville pleine de charme et testé de nombreuses activités que nous sommes désormais prêts à vous proposer pour vos prochains séminaires ou incentives.

La ville de Berlin, chargée d’une histoire parfois tragique, se laisse découvrir facilement et ses centres d’intérêts sont facilement accessibles lors d’un séminaire. Il suffit de quelques heures pour explorer Berlin en vélo, s’offrir un safari unique en Trabant, s’initier aux graffitis ou Beatbox…

S’arrêter un moment au pied du mur et admirer les graffitis qui le recouvrent entièrement, en compagnie d’un guide qui vous racontera l’histoire du quartier, découvrir les quartiers modernes et futuristes de la ville, tout est possible lors d’un court séjour à Berlin. Marie a testé pour vous des activités permettant de découvrir la ville en peu de temps, ce qui est parfaitement adapté au format d’un séminaire.

Si vous avez la chance de partir à Berlin en Incentive, les chefs de projet Event Success pourront vous proposer d’autres expériences en fonction du temps dont vous disposerez sur place. Il peut s’agir de la découverte guidée des rues médiévales de Saint Nicolas, d’une croisière sur la rivière Spree, de la visite du château Sanssouci à Postdam, de la traversée du Checkpoint Charlie, ou d’une découverte du mémorial de l’holocauste.  Il est aussi possible d’assister à un concert de musique classique dans la belle cathédrale ou de dîner au sommet de la Berliner Fersnehturm en profitant d’une vue à 360° sur la ville.

Il est difficile de citer tous les centres d’intérêts de la capitale allemande, mais Marie à aussi noté que nous pouvions vous proposer une promenade dans le parc du château de Charlottenburg, un brunch à la mode berlinoise au bord du Landwehr canal, vous accompagner dans l’un des très nombreux musées de la ville, vous faire découvrir la richesse de l’avenue Unter den Linder jusqu’à la fameuse Porte de Brandebourg.

Pour votre hébergement, Marie à visité deux hôtels dans lesquels elle a eu la chance de dormir.

Dans un premier temps, elle a visité le Hilton Berlin,  situé dans le centre historique, qui dispose de tous les aménagements propices aux évènements professionnels.

Pour la seconde nuit de son séjour, Marie à eu la chance de visiter et de dormir au Waldorf Astoria Berlin, un luxueux hôtel Art Deco, disposant d’un salon bibliothèque au 15ème étage vous permettant de profiter d’une vue panoramique sur la ville.