Happy Halloween ! Une soirée d’entreprise effrayante…

Une soirée d'entreprise sur mesure
#

Event Success n’a peur de rien !!

Dracula privatise son Château en Transylvanie pour vos événements, et vous, oseriez vous y organiser les vôtres … ?

Si vous souhaitez vous y aventurer, le Château de Bran, se trouvant dans le département de Brasov à 2h30 de l’aéroport de Bucarest, attire chaque année énormément d’étrangers, tous voulant voir de leurs propres yeux le château de « Dracula », le vampire du roman de Bran Stoker.

Construit au XIIIe siècle, il a un positionnement stratégique, sur un rocher haut de 60 mètres, qui lui permet de contrôler la plus importante voie d’accès en Transylvanie. En 1920 il devient résidence royale, car la reine Marie, nièce de la reine Victoria de Grande-Bretagne le reçoit comme cadeau.

Le Château de Bran dispose d’un musée, réparties sur quatre étages du château abritant des vêtements de la reine Marie de Roumanie, armes, poteries, armures et autres objets de grande valeur.

Concernant les événements, il est tout à fait possible de louer les espaces du château et les jardins du domaine pour organiser des dîners de gala, des cocktails, des concerts, des bals, des visites privées, des spectacles, des feux d’artifice et d’autres événements prestigieux !

N’hésitez pas à nous contacter pour l’organisation de vos évènements sur mesure !